Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation de CubyGirl

Aller en bas

Présentation de CubyGirl Empty Présentation de CubyGirl

Message par CubyGirl Mar 29 Mar - 1:32

Yosh' !



Etant une adoratrice des forums, et l'une des administratrices de celui-ci, je tenais à me présenter en première !

Commençons donc :

Je suis - en jeu - CubyGirl, modeste épéiste de niveau respectable ( 72 à l'heure de cette présentation, mais ça change vite, vous savez ce que c'est ... ) jouant principalement en SP2+14 - Ma SP favorite, pour cette classe - farmant les TS Treekung, Crisos et Basilic, adorant le PvP, l'achat-revente, le théorycrafting, et le farming intensif sans prise de tête.
A propos de ces derniers points, mon surnom dans la famille est "Wikinostale", et c'est souvent vers moi que les gens se tournent lorsqu'ils ont besoin de conseils, ou d'explications sur le fonctionnement du jeu. Vous pourrez également croisé le surnom "Pestouille", à cause de ~Maladie~ ( Ou Malamousse, pour les intimes ) ma mule, petite magette insignifiante, qui n'est là que pour porter mes affaires, et me heal au besoin. Mais bon ... Elle n'arrête pas de mourir, alors elle n'est pas très pratique ... Et elle ne tient même pas dans ma poche, et refuse même de devenir un pet de mon mini-pays !
Je suis également accompagnée de Plouf, mon padbra, mon fidèle compagnon avec qui je partage le tanking des boss, et qui m'aide à agrandir mes aggro.
Pour compléter cette présentation IG, je pourrai ajouter que je déteste la SP3 escri', les kikoo-lol ( Je ne porte pas les kikoo-LoD en très bonne estime, mais s'ils n'écrivent pas n'importe comment, ils ne me dérangent pas. ) les debuff qui passent sous les anti-effets ( Grrrr ! ) et enfin, ce %&%)|=%¤$#£ de debuff SP7 archer qui souffle mes HP ! ( Héra, un jour j'aurai tellement de HP que ma vie ne descendra pas d'un centimètre avec ce debuff ! )

Je pense que cette présentation IG est suffisante ! Si vous voulez en savoir plus, vous avez mon pseudo ~

Passons donc à la partie la plus intéressante : Qui suis-je réellement ?

Je me prénomme Clémence, âgée de 21 ans depuis peu, et suis donc une fille, une vraie ! ( Sait-on jamais, avec tous les gens qui utilisent des personnages féminins )
Je suis étudiante en mathématiques dans le supérieur ( En arrêt cependant, pour diverses causes que je n'exposerai pas ici )
Je suis passionnée par le monde invisible, en particulier la lumière, et le comportement de la matière au niveau atomique.
Vous comprendrez donc - en toute logique - que j'adore raisonner, me prendre la tête et me poser des questions que personne ne se poseraient !
Mais je suis également une passionnée de musique, même si mes styles ne sont pas du goût de tous ( Certains qualifient ma musique de "Satanique" ... Soit ... )
J'aime la danse, particulièrement le Shuffle, et la danse orientale ( Oui, ce sont deux styles très différents, mais apprendrez vite que je suis très disparate et changeante )
La plupart de mes autres goûts sont particuliers, alors je ne préciserai rien de plus ici.

Quant à mon tempérament :
Je suis à la fois calme et survoltée, je réfléchis beaucoup, mais j'agis comme une enfant. J'aime l'animation, le rire et la bonne humeur ! Même s'il me faut parfois quelques moments de calme ( Comme tout le monde, me direz-vous )
Je suis extrêmement patiente quant à la réalisation de projets, mais beaucoup moins vis-à-vis des gens, et pas du tout quant il s'agit de Jean-Kevins et autres Kikoo-LoL qui ont une capacité hors du commun pour m'énerver ! Grrrr !
J'adore expliquer les choses, et aider les gens à comprendre, mais j'ai horreur de ne pas être écoutée !
Je suis également d'une sensibilité extrême ( Je pleure, ou je ris très facilement ) mais paradoxalement, je ne suis pas empathique : Je comprends les émotions des gens, mais tant qu'elles ne me concernent pas, je n'en ressentirai rien.

Pour finir, les choses qui me font le plus horreur sont les suivantes :
Je hais les amalgames foireux, les jugements hâtifs, les gens qui ne se remettent pas en question, et surtout - le pire de tout - la discrimination.
Que les choses soient claires, je risque très fortement d'en mettre plein la gueule à quiconque rabaisserai ou ferait acte de discrimination sur une personne homo', trans', d'une autre couleur de peau, d'une autre religion, handicapée, ou tout autre chose du même genre.

C'est sur cette note sérieuse, mais qui appelle à l'ouverture d'esprit que je termine ma présentation.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et ...

HAVE FUN !



P.S. : Puisqu'une grande partie de la communauté Nostalienne est dessus, je précise que je joue également à LoL ! Smile
CubyGirl
CubyGirl

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : En TS Treekung o/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum